mardi, mai 26

Peut-être oui, peut-être non, ça m'est égale de toute façon. A gauche, à droite, ça je n'sais pas. De haut en bas oui, pourquoi pas ?

Quand j'étais petite j'aimais bien jouer à ni oui ni non. Et franchement ce serait bien si la vie c'était un immense ni oui ni non, on peut rien décider, rien affirmer, on vit dans le flou mais c'est normal.


J'aime les gens qui doutent
Les gens qui trop écoutent
Leur coeur se balancer
J'aime les gens qui disent
Et qui se contredisent
Et sans se dénoncer

J'aime les gens qui tremblent
Que parfois ils ne semblent
Capables de juger
J'aime les gens qui passent
Moitié dans leurs godasses
Et moitié à côté

2 commentaires:

Lenny a dit…

Raconte moi ta vie, nos petits mots me manquent!

(C'est une joliment bonne idée que celle du ni oui ni non, on peut éventuellement former une secte ou un courant de philosophie=))

Punchies a dit…

On se retrouverait souvent dans des situations délicates si nous ne devions jamais prendre de décisions claires =) (mais l'infâme côté lâche de ma personnalité serait bien d'accord pour vivre ainsi =D)