mercredi, mai 20




Le temps ça passe vite.
Un jour je me lève le matin, c'est la rentrée. Julie n'a pas envie d'entrer, je retrouve les autres dans la cour, tout le monde a bronzé. On râle parce qu'on a encore la même prof de latin, je vais chercher les journaux de classe pour calmer les nerfs de Marjorie et arrivées à la salle Agora on a déjà oublié le numéro de notre classe.

Et le lendemain je me lève le matin, c'est le mois de mai. Je connais tous les gens de ma classe, j'ai même vu Oscar dans toute son intimité (comprenez en pyjama). J'ai fini par retenir le numéro de ma classe et mon numéro d'ordre. Ma prof de latin elle est super, tout le monde parle des vacances et des examens de juin, on glande au parc après les cours.

C'était hier seulement, et pourtant entre temps Mélanie est tombée amoureuse 14 fois, Vicky a fait des dessins sur plusieurs centaines de mes feuilles de cours et une 40aine d'Inrocks ont circulé à travers la classe.
Et pourtant demain je serai ailleurs.

1 commentaire:

KhanH Ha a dit…

Ouuuuuh ça sent la nostalgie dis moi ! J'aime bien ton blog, il est boooooooo (le jour où je saurais faire ça... xD)