lundi, avril 20

Comme un légo mais sans mémoire



Le vent s'est levé et soudain l'automne a salué ma défaite
Voici le mois des assassins, le mois des pluies et des tempêtes
Je m'étais juré de tenir mais le lit vidé dans la chambre
Mais novembre.

5 commentaires:

Lenny a dit…

Et entre quelles options hésites-tu donc?=)

Ma salopette vient d'une petite boutique méchamment colorée sur Toulouse, j'ai pas mal hésité avant de le prendre, 25 euros me semblait quelque peu cher mais j'ai tellement flashé dessus qu'après un Milkshake dans le salon de thé au serveur le plus sexy du monde j'ai fini par l'acheter=)

Aujourd'hui Marjo et moi ça fait 4 ans, c'est drôle je trouve, et elle est partie dimanche soir et comme d'habitude on a pleuré comme des patates à l'aéroport. Je déteste les séparations. Et ma cousine et Yom sont partis hier après-midi, je n'ai même pas pu leur dire au revoir, philo oblige haha. Ma maison me semble follement vide après tous ces gens partout tout le temps. On a vu Audrey tauton en showcase de la Fnac =D C'était bien drôle, les gens posaient des questions tellement inutiles=)

Ma fête, ha je crois que ce fut fort chouette. Enfin à en voir els têtes de tout le monde sur les photos il me semble que oui ce fut chouette. J'ai tellement été partout et nullepart à la fois=) Mais tout c'est bien passé pour une fête avec autant de gens, d'alcool et de quelques substances illicites il n'y a eu aucun problème, si ce n'est une bouteille renversée et un paquet de chips retrouvé dans la douche =D J'ai eu de si cool cadeau, ttu as du voir la robe =) Elle est magique, bustier faite à la main à londres que pour moi =D Des grosses way' roses bonbon. Ma peluche ornithorynque, des vyniles (dont un de Mac Cartney, de Blondie et surtout Dark side of the moon =D) et 18 cadeaux bidons dont de la pataprout, des bulles de savons, un masseur pour tête,des feutres qui dessinent des formes/tampons ect...

Et mes voisins n'ont même pas raté, au contraire un d'eux m'a demandé la playlist de la soirée parce qu'on écoutait vraiment des bosn trucs =D
Oh et aussi vers 6h du matin nous sommes parti à 4 dans uen voiture dans les collines au dessus de ma maison voir le lever de soleil, c'était drôlement chouette!

Puis le lendemain entre euphorie et morosité des départs, il a fiat si beau pendant 2 jours ça avait des airs de vacances d'été=)


Sinon mes histoires avec la gente masculine. Et bien je fais un peu n'importe quoi, déjà mon ancien amoureux et grand amour de ma vie est revenu la semaine dernière renoué contact et c'est assez étrange et j'ai follement peur de ce que ça va pouvoir donner au long terme. Le garçon avec qui je suis sortie à une soirée et que c'était très compliqué a fini par se remettre avec une nouvelle fille ets semble totalement fou d'elle et ne l'a pas laché de la soirée, ce qui m'a plus que je ne l'aurais voulu atteinte et j'ai agi comme une idiote lors de ma fête. Mais anyway. Je crois que je vais un peu me calmer niveau sorties et garçons car je me perds et qu'au final le lendemain je ne suis pas plus heureuse. Enfin bref je vais reconcentrer mes forces sur carl. Et le pêre à Marion =D Le père d'une de mes amies est tellement beau et il aime tellement des groupes magiques que c'ets l'homme de ma vie =D Et que ça fait rire tout le monde et qu'il parait que je suis une endive devant lui=) Ca fait bien rire tout le monde il faut dire, et je suis sure qu'il a fini par me capter=)

Bref je t'embrasse (et mon Nain de Jardin est fabuleux merci=))

Lenny a dit…

C'est étrange tout de même que vous n'ayez aps du tout de juste milieu =) Enfin bon de toute façon dans n'importe quel pays on trouve toujours que le système optionnel est mal foutu!
Tu as finis par prendre une décision?=)


Sinon il s'appelle Clément. Enfin bon bref.

Je passe ma vie à faire des bulles et à manger des nouilles chinoises. Hier nous eumes philo dehors dans l'herbe ce fut assez parfait ssurtout la pause gouter d'une demi-heure, d'après mon cher professeur je suis l'idée même qu'il se seriat fait d'une hippie, la salopette en jean et les lunettes de soleil jaunes en moi, c'est la grande classe je trouve=)


J'espère que tu vas bien Dude =)

Lenny a dit…

Oh le grec c'est super top j'en ai fait un an et j'avais trouvé ça top=) Ca serait cool que tu changes d'établissements, ça te fera un nouvel air des nouvelles bouilles, même si on a toujours un peu peur et que les premières semaines sont difficiles au final on est toujours bien content d'avoir changer=)

Enfin je te laisse juste un tout petit mot car je pars tout à l'heure chez mes grands-parents en Lorraine, on a eu une mauvaise nouvelle, enfin bref! Je voulais quand même te laisser un petit mot et prendre de tes nouvelles avant de partir=)

Punchies a dit…

Son ancien proprio l'appelait Emchich (Chat en Khabile) mais j'voulais changer pour m'sentir plus 'proche' de lui xD C'est l'année des "E" mais il répond pas à "Emile le chat" "Edward" "Eh toi!".. Du coup, bah j'ai opté pour "minou minou", parce que ça marche plutôt bien =D

Punchies a dit…

C'est le site de son ancien proprio =)
http://djalil.chafai.net/Images/Emchich/index.html

On voit pas les kilos en trop qu'il a mais il est vraiment énoorme. Pour te dire, j'ai des courbatures au bras de l'avoir porté sur plusieurs kilomètres hier xD