dimanche, avril 19




C'est autrichio-espagnol (ça se dit pas ? Tant pis) avec un air d'Alice au Pays des Merveilles, ça donne envie de sautiller, de fêter l'été, de dessiner des moustaches, d'acheter des tournesols et de repartir à Amsterdam. Ca s'appelle Lonely Drifter Karen,et c'est vraiment cool.

2 commentaires:

Mione a dit…

Je ne puis qu'approuver (et ça donne envie de sourire, aussi) !

(L)

Mione a dit…

Oh tu sais, ce matin j'ai eu envie d'ajouter l'album que tu m'as passé hier dans l'iPod (qui s'appelle Giant Jack, au passage). Pis comme ça allait pas assez vite, je suis venue l'écouter ici.

Ca met drôlement de bonne humeur, on dirait que la chanson s'est déposée par terre, que c'est tout doux sous le pied et qu'on peut rebondir dessus, peut-être même jusqu'aux étoiles.

J'ai échange linguistique. On fait un Cluedo géant, et moi je suis coltinée aux toilettes. A vrai dire, c'est un choix délibéré : y'a du passage, tu peux à la fois être dehors et à l'intérieur, et puis tu es près des toilettes, ce qui est plutôt pas mal. J'ai quand même fourré les derniers Inrocks, avec Olivia Ruiz, et des cuberdons dans mon sac. On est jamais trop prudents.

Bisous. J't'aimouille :)