dimanche, décembre 7

Ciel en sauce. La plus belle.


Je me souviens très bien de toi
Tu vomissais des fleurs fânées.

4 commentaires:

Lenny a dit…

Et bien la prochaine fois j'opterais pour juste une photo du très beau monsieur=) Comme ça les gens qui savent pas lire ne seront plus frustrés. Les aveugles, par contre...

Tu sais, j'ai hâte de la tournée acoustique de Dio, ils me manquent ces idiots là.

Alors tes exams? tes cuberdons (il me semble que c'est ça=))? Tes chausettes, ton parapluie?


[je suis heureuse les Shambles passent en Avril au Garorock, ce qui veut dire que si Pete ne me repose pas un Lapin et bien je le ferais, enfin=)]

Lenny a dit…

C'est trop cool nous à la boulangerie ya juste des croissants et des cookies. A mon ancien lycée les cookies était fort meilleurs et le boulanger était amoureux de nous et nous glissait toujours des bonbons =)

Sinon oh monsieur Biscuit je crois que j'ai abandonné. En fait c'est surtout que je ne le vois plus nulpart. ce qui est embétant puisqu'apparement c'est vraiment un bon parti =) Enfin ce n'est pas grave je suis censée rencontrer un bassiste à cheveux dans 2 semaines (sauf si ma potine, qui est une patate, s'avère être à la hauteur de sa réputation et s'arrange pour ne pas se souvenir de l'adresse des répétitions=))

Sinon les amis ça va enfin fort bien. Il y a eu tellement d'histoires pendant 1 an, avec dans le rôle du tampon et de la colle (tant qu'à faire autant être 2 en 1 comme le shampoing=)) moi-même. Alors Samedi c'était une petite fête fort sympathique avec les potes du copain à une amie (qui est un peu James Bond sur son ordinateur y a des Dossier CD confidentiel défense haha parce qu'il est dans la plus grande école d'ingénieurs qui forment l'élite pour l'armée français)et donc bah nous voilà invité à nouvel an. Ca sent un peu la fête de mal en 2e année de fac de sciences qui veulent s'amuser avec les petite lycéennes mais bon s'ils sont aussi drôle que ceux de samedi ça risque d'être cool, enfin si on arrive à trouver un lieu puisque la maison avec les toilettes dans la grange n'est pas libre et l'autre en travaux. Un idiot a suggéré le stade de rugby, haha ils sont bêtes=)

Oh tu sais que il ne faut jamais me demander de raconter ma vie par commentaire, sinon je raconte tout, limite jusqu'à la couleur de ma culotte (rose il me semble aujourd'hui, avec un Snoopy. Tu vas pouvoir t'endormir heureuse=))

(J'adore a chaque fois les lettres que blogspot me demande de taper genre là c'est calspen. Ca sonne un peu comme une marque que pains danois=))

Lenny a dit…

J'ai fait plein de fautes pardonne moi. Genre remplace mal par mâles. Roh je suis nulle.

Bonne nuit=)

Lenny a dit…

Aujourd'hui j'avais une dissert d'éco de 4h. On est dans une salle qu'on appelle l'amphi parce que ya 80 places, donc on était 2 classes. Juste devant moi enfin un peu en parallèle genre pile son profil magique, se trouvait Monsieur Biscuit. Autant te dire à quel point je fus concentrée. J'ai même eu le droit à un "Maëlenn concentre toi" de la prof d'éco =)