samedi, décembre 13

Même que moi à un concert de Camille j'ai pleuré.

Là où je suis née
Il n'y a pas de gares
Il n'y a pas de routes
Même pas de trottoirs

Là où je suis née
Il n'y a pas de phares
Il n'y a pas de trains
Loin dans le brouillard

Oh je lis dans vos yeux que je ne
Peux pas compter sur vous
Mais j'y retournerai j'irai seule
C'est ma vie après tout

Là ou je suis née
Il n'y a pas de gares
J'y vais en secret
Rien que de mémoire

Il y a des odeurs de lessive de fleurs
Et c'est si doux
Il y a des cabanes dans les arbres
Et de l'amour surtout


Oh je lis dans vos yeux que je ne
Peux pas compter sur vous
Mais j'y retournerai j'ai oublié
Le chemin c'est tout
C'est tout.

5 commentaires:

Lenny a dit…

Vendredi soir=) en vérité vendredi à 15h30 amis en fait le soir jvais donner des cours de soutien bénévolement à des collégiens en difficulté donc à 19h vendredi je suis en vacances=)Mais avant contrôle de géo et autre dissert de philo, du bonheur en somme=)

Hier j'ai dépensé trop de sous, j'ai acheté des chocolats pour mes grands parents, plus des savons en formes de tartelettes pour ma soeur, et des petits livres Monsieur/Madame pour Marjo et Yom. Madame Bonheur pour elle, Mr Parfait pour lui, et surtout je me suis ruinée dans l'achat d'une robe bustier juste parfaite qui en plus me fait une poitrine de folie (genre elle me fait presque gagner un bonnet) mais c'est assez génant vois-tu parce qu'en 38 elle est quelque peu trop grande et en 36 quelque peu trop serrée, me voilà donc heureuse possesseuse d'un corps en 37 haha comme mes pieds =D

J'ai aussi découvert une nouvelle façon de mettre ma frange (oui je sais le monde avance chaque jour grâce à moi=))J'ai aussi une merveilleuse dissert de philo à faire "Peut-on ne pas savoir ce que l'on fait" J'ai le plan tout ça, mais j'ai une flemme assez impressionnante de m'ateller aux 2 copies doubles de rédaction (tu sais que vendredi j'ai écrit 11 pages de dissert! Je suis une grande folle parce qu'en plus j'écris tout petit et trèèèès mal)

Enfin encore une fois je me rend compte que j'ai une vie tout à fait passionnante et que je devrais vraiment faire un blog=)

Bouh tu es en vacances demain bouh ce que je te déteste, tu vas pouvoir te baffrer de chocolat chauds et de petit Jesus en sucre, passer ta journée dans ta couette en culotte à lire les inrock et parfois ouvrir les fenètres pour voir si le monde existe toujours. Raah je te hais =D

Oh et raconte moi donc l'histoire de cet article là =)

Lenny a dit…

Voui c'est vachement cool surtout qu'un de mes élèves (haha c'est drôle de dire ça=)) il a déjà redoublé 2 fois et donc sa 3e la c'ets sa dernière chance,il ets totalement en échec scolaire et il se retrouve à presque 17 ans qu'avec des petits collégiens alors il se referme complétement sur lui alors c'est drôlement valorisant quand il te dit qu'il a mieux compris, ou qu'il te raconte un peu sa vie =)T'as l'impression de servir à autre chose qu'à baffer sur Carl =D


Sinon bouh je te déteste encore plus. Roh tu me la raconteras hein l'expo, la semaine où j'étais à Paris yavait des panneaux partout ça m'en donnait l'eau à la bouche =))

Les listes tu sais c'est pas si magique que ça genre une fois j'ai demandé une robe de chambre à ma Grand-mère(j'avais allé 12 ans et un peu de surpoid mais bon s'était pas non plus le tour de taille du cachalot) depuis tous les ans j'ai le droit à une nouvelle (la couleur change chaque année of course) en 46. Enfin c'est bien j'aurais de quoi m'habiller quand j'attendrais des triplés =)


N'empèche tu m'as quand même pas expliqué ton article, courgette va!

Lenny a dit…

Genre c'est de ma faute si tu deviens sénile !

(tu vois là je pourrais te citer dans ma 3e partie de ma dissert où j'explique que l'on est toujours conscient quelque part de se que l'on fait c'est juste qu'on rejette la responsabilité, alors assume ton Alzheimer précoce! =))

Lenny a dit…

Oh voui avec les fêtes en plus une robe noire toute simple sera difficile. A moins que t'aille dans genre les boutiques comme Tati ou Babou (je sais pas si ça existe en Belgique mais enfin des magasins à tout petit prix)
Mais ça sera fort chouette avec tes collants rouges (les miens sont morts de chez mort de chez troués=))


Lundi ce fut l'anniv de ma soeur, alors elle a eu 2 cd d'Oasis, donc forcément que ça soit pour elle ou pour moi ça tourne en boucle, sinon j'ai un CD de Cat Power qu'une copine m'a prété en échange de celui de Housse de Racket, et puis aussi Breck Road Lover des Libertines, pour une raison que j'ignore elle me fait constamment pleuré =)

Sinon hier blocus puis manif à Toulouse où j'ai retrouvé des poteaux mais entre le froid et la marche et ma façon d'être gracieuse et douée je me suis déchiqueter la cheville. Je crois qu'elle est foulée, demain j'ai endurance=)Ca va être drôle ma foi...EN plus smaedi les potines veulent aller à la patinoire, déjà qu'en temps normal je fais deux tour de patinoire en me tenant à la barrière puis direct vers la buvette =)

Bouh j'ai tout fini de coder et d'écrire, aujourd'hui j'ai écrit la critique du concert des Kooks, je la trouve cool même si on a l'impression que je me prend pour Philippe Manoeuvre enfin surtout de ses chevilles en fait.

Lenny a dit…

Si tu veux en variante t'as inscris toi sur facebook ou sur twitter =D

Bouh moi j'ai que des trucs bidons, genre je me suis luxé le petit orteil gauche en tombant dans les escaliers, genre je fais la mégachute et je me luxe le petit orteil quoi... Enfin non à aprt des chevilles foulées j'ai jamais rien eu =) Alors personne raconte mes merveilleuses aventures dans la famille^^ Tu devrais être fière d'être l'héroïne de leur vie=)

(La patinoire j'y suis allée 3 fois à chaque fois juste pour suivre les poteaux, en plus ça fait mal au pied leurs patins!)

Mon sers-tête en fait c'est un bandeau pour cheveu avec un super noeud rouge, et avec ma robe jaune il parait que je ressemblais à Blanche-Neige =)

J'os epas commer l'article d'en haut, c'est Loupiote qui te l'a fait, ou alors j'ai rien compris?=)