samedi, novembre 29

On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie. (Vian)


« C'est décidé, dès aujourd'hui, je me fous de tout. Il n'y a plus rien qui compte, sauf ce que j'ai envie de faire à l'instant présent.
Qu'importe si cela tue, si cela blesse, si cela m'enterre. Je me fous de tout, et tout est plus facile. Je ris aux enterrements, je pleure aux mariages. J'écoute toujours la même musique, je m'en lasse, plus rien ne me plait. Qu'importe. J'ai éteins mon portable, les autres ne m'intéressent pas. Les autres, leurs envies, leurs projets, leurs frustration. Leur futilité. Chacun ses ennuis. Je suis décidé à ne pas prendre les leurs dans ma propre tombes.»

2 commentaires:

Sakura Mikai a dit…

Ohh Camy merci beaucoup pour le commentaire sur ma ptite picture :DD

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton passage, il m'a fait plaisir <3 .

C'est une belle découverte ici aussi! J'aime beaucoup ton style et je repasserais =D .