vendredi, octobre 31

Madame rose hybride de thé, belle des nuits au crépuscule, loin des regrets et des scrupules, quelques pétales au thym parfait.


Rose Hybride de Thé, l'histoire d'une histoire, un fragment de souvenir, faible mais réel, qui suffit à faire battre un coeur. Une belle fleur de nuit et l'homme qu'elle a endormi, révélant d'une étincelle la monotonie du quotidien.
Rose Hybride de Thé, séduisante, belle, charmeuse, étrange, mystérieuse, carnivore. Un Vampire des Sentiments. Rose aux bras de lierre a des épines sous ses pétales, Rose perturbe, distrait, transforme, émeut.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bizarre hein; j'aurais aimé mettre un compotage à la hauteur de ton texte, mais il culmine plus haut que la plus cool des étoiles... C'est dur d'arriver plus haut. Surtout quand on le vertige (même si je n'ai pas le vertige, à la réflexion 8-)).

Anonyme a dit…

Ce truc s'obstine à ne pas mettre de majuscule à Mathilde. Mais on s'en fout un peu... J'écris pour causes grammaticales. Une pomme ont, je n'aime pas trop. Mais j'aime bien t'écrire des petits mots; alors je t'écris des petits mots. Personne n'est debout, je suis toujours fatiguée mais je n'arrivais plus à dormir. J'dois aller à l'anniversaire de la cousine de Broc', genre deux ans. Je crois que je vais faire la sieste avec les petiots.

<3.

Anonyme a dit…

Dites-donc, c'est agréable par ici ! Aaaaaaaaaaaah, cette chère Emilie ! Je l'ai encore écoutée hier.
Meurchi pour ton commentaire, welcome sur blogspotquiestbienmieuxqueskyblog. :-D
Oui, Chris Garneau est un ananas, et alors? Tu as bien Loulou Garrel en bannière toi, et Loulou c'est vraiment too much pour réussir dans la vie... :-D