jeudi, octobre 23

Les temps sont durs pour les rêveurs !



Les petits plaisirs de la vie, un Paris carte postale, une ribambelle d'attachants monsieurs et madames qui sont un peu un mélange de tous vos voisins et de la caissière du Delhaize, peut-être. Des couleurs, des décors, la poésie rien que dans un regard.
Alors oui, c'est un pays où tout va bien, le pays d'Amélie Poulain, mais osez me dire que Dufayel ne vous a jamais murmuré à l'oreille, quand vous en aviez besoin, un "allez-y, nom d'un chien".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ta poésie. Tu sais, quand tu écris deux lignes et demi, mais qui sont pleines de musique. Ou en tout cas, c'est comme ça que je le ressens.

Je t'aime plus qu'un haricot cru.

Lenny a dit…

Les pommes c'est plus jolies que les vomis dis moi=)

Il est tellement beau ton nouveau chez toi=) En plus Louis Garrel<3

Tes petits plaisirs sont certes fort chouettes, bien que je préfére Paris en Français et que moi je rajouterais que te lire c'est un joli petit plaisir=)

Anonyme a dit…

Salut, vieille ! Que de dépaysement, tout juste si j'arrive à penser dans ce petit carré blanc. T'as vu ça rime !
Bon, c'est pas que je dis des choses idiotes, mais ma vie, je préfère de la relater sur le doux skyblog.

=)

Sakura Mikai a dit…

Un joli petit texte, je vais reprendre Lenn' mais tan pis. C'est vrai que ce nouveau chez toi est fort classe et réussi mademoiselle Camy :D