vendredi, octobre 31

But something tells me that you hide when all the world is warm and tired, you cry a little in the dark...






En fait j'ai peur qu'on s'aime pas, mais on va s'aimer, na.

T'as peur qu'on s'aime pas ?
Mais on s'aime déjà non ?
Oui c'est vrai.
On s'aime. Paf dans la patate.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

<3.

Sakura Mikai a dit…

Oui j'ai réussi, enfin je suis dégoutée parce que ma bannière est trop petite donc ça rends pas bien dans le cadre :'(

Et oui j'ai aussi rejoins blogspot, pour la simple et bonne raison de l'immaturité skyblogienne et puis je ne sais pas, je n'ai pas la même sensation en écrivant ici que sur skyrock.

Ah bon il rime ? xDD
J'ai pas fais gaffe.

Anonyme a dit…

<3.
Et moi je peux même pas mettre de poème parce que je suis vraiment une quiche. Je t'aime. Je t'aime. Et j'aime Thomas Fersen. Surtout quand il va à l'AB.