vendredi, novembre 7

On s'occupe comme on peut.


Léo n'a pas d'âge ni de localisation précis. Certains disent qu'il habite en Laponie (mais je pense personnellement qu'ils confondent avec le père Noël), d'autre qu'il possède un ravissant chalet dans une montagne européenne ou un loft à Paris. Quoi qu'il en soit, Léo est un escargot-nain volant. Il est mauve (sans blague) et a des yeux vairons. Ses petites antennes (bien qu'on ne soit pas sûrs qu'il en ait deux, on voit toujours la même sur les photos) savent différencier les bonnes personnes des gens froncièrement mauvais.
Léo parcourt le monde à la recherche de gens bien, qu'il emmène en Léonie. Mais ne vous inquiètez pas si vous êtes toujours avec nous, il est peut-être juste passé à côté de vous. Ca arrive même aux plus grands (au sens figuré bien sûr), de rater les gens biens.

2 commentaires:

Lenny a dit…

Léo l'escargot, drôle mais je mettrais Carl au feu (ou à couper =D) que cette rime n'est pas tout a fait innocente. Il est cool Léo et il m'avait rire sur LM, le premier escargot président ça en jette =D

Oh et aussi il ne peut pas être de Laponie, parce qu'on aura beau dire le Père Noël c'est rien qu'un sale vendu capitaliste qui exploite les pauvres Lutins, et entraîne le chômage dans les communautés Rennes et qui détruit l'écosystème avec son super traineau pétrolisé. Alors Léo il peut pas le connaître c'est évident.

Lenny a dit…

Je dissert de philo (joli verbe non?) et j'en ai plus qu'assez j'ai déjà gratté 2 copies doubles et je suis encore loin de la fin, alors je m'accorde une pause thé et commentaire =)(et oasis aussi)

J'ai lu que tu n'avais point trouvé de robe noire, si tu en cherchais une blanche ou une jaune ça marcherait peut-être mieux=)Enfin s'il t'arrives la même chose qu'à moi vendredi dernier à H&m, c'est à dire les seules robes restantes étant en 44 je comprend fortement que tu es fait chou blanc =)

Oh dis moi donc ce que tu écoutes en boucle en ce moment?=)