dimanche, février 15


C'est drôle comme parfois quelques lignes bien écrites vous donnent l'illusion d'un souvenir, de quelqu'un que vous avez connu, d'un fantôme de vos rêves d'enfants.

1 commentaire:

Lenny a dit…

Moi aussi je passe tous les jours si ce n'est 2-3 fois par jour, j'ouvre le boitier commentaire, et puis rien. Je ne sais pas pourquoi c'est bête mais j'arrive à mettre des commentaires à personne, ni à envoyer des sms, alors le monde entier m'en veut tellement je suis une mauvaise amie=)

Tu sais quoi demain je vais voir Oasis =D Alors forcément j'ai un pannel de commandes de chansons de gens à appeller assez phénoménal,surtout que genre c'est sur qu'elles vont passer tu vois genre Don't look back in anger, Supersonic, rock'n'roll star et autre Wonderwall=) Et après le lendemain j'ai plus de parents haha jusqu'à samedi fin d'après midi, donc pas forcément de mercredi à samedi matin yaura toujours quelqu'un à la maison donc forcément jvais presque pas dormir et forcément j'ai mon bac blanc LUNDI haha. 8h-12: maths Youpi je dis=) Enfin bref=)C'ets rigolo je me suis faite un petit planning de chaque jour des vacances avec les chapitres et les matières à réviser et chaque jour j'y passe entre 2 et 4h, je sais même pas comment je fais, moi qui n'ai jamais travaillé de ma vie=) Presque ça m'amuserait=) Enfin breffons =) Tu es en vacances toi?=) T'as vu les beaux groupes que je trouve sur Facebook =D

Je t'embrasse =)