jeudi, février 26

Oh you're so naive yet so!

8 commentaires:

Lenny a dit…

Cela faisiat longtemps je trouve. Je délaisse tellement mes blogs, que je me met à délaisser ceux des autres =)
Et c'est mal de délaisser chez toi, allez tu as le droit de me taper=)

En fait depuis plusieurs jours je me faisais un peu de soucis pour toi, au fut de cet article, et de pseudo sur facebook ou msn quand je me connectais 10 seconde 50 et je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup remis à demander de tes nouvelles, alors j'espère que tu vas bien, ou en tout cas mieux.

Je ne sais pas s'il fait beau chez toi mais la semaine dernière fut magique chez moi, on a mangé plusieurs midi dans l'herbe juste à coté de la Garonne =D

Sinon au pour revenir aux Victoires d ela musique, sans énerver le forum=) Il me semble que l'album de Martin Solveig est sorti en 2007, et même Cocoon aurait pu être nominé en clip ou en révélation scène. Et puis pour Saez je te rejoins qu'il a déjà fait mieux pour méler engagé au poétique, jpense direct à Autour d emoi les fous, mais autant rythmiquement que textuellement je trouve que Embrasons nous est plus intéressante que J'veux du nucléaire ou Solution. Même si 2-3 phrases du genre "Moi jdis que celui qui s'achète une action a du sang sur les mains" aurait pu être évité car inutile. Enfin j'ai hate de la sortie du nouvel album, pour enfin entendre sur CD Killing the lambs et consorts =)

Je t'embrasse Dear =)

Anonyme a dit…

Oh, The Kooks (L)

Lenny a dit…

=D Merci =)

J'avais reçu ton sms vois tu =) je comptais y répondre et puis je l'ai perdu, mais il m'a tant fait plaisir, que je suis presque bien contente d'avoir mis mon portable dans ma petite poche alors que j'allais danser haha=) Enfin bref merci vraiment=)

(Sinon je n'ai plus internet ni fixe ni portable depuis le 8 donc je clandestine au lycée =D Mes parents m'ont offert un lecteur de vyniles ( qui fait aussi cd mp3 radio tout le tintouin dans une forme genre vieux tourne disque des années 50) et mon père m'a offert son vynile des Smith, tout un symbole=) Et mon parrain un billet d'avion aller retour pour 4 jours à Paris avec une place pour aller à l'Opéra compris. C'était mon rêve depuis que j'avais vu Anastacia à 8 ans que d'aller à l'Opéra de Paris, ou alors depuis que j'avais vu Pretty Woman enfin bref, je fus follement gatée =)

J'espère que toi aussi tu vas bien et encore plein de fois merci, mais des mercis un peu spéciaux, de ceux qui ont un goût de bonbon acidulés ( ou de cuberdons choisis donc ce que tu préfères=D)

Lenny a dit…

Hola ma chère=)

Je viens prendre des nouvelles de ta vie maintenant que ma connexion remarche vraiment et que donc ça fait longtemps que je ne t'ai point vraiment parlé=) Alors dis moi ma belle comment vas tu, que deviens-tu comment va ta vie maintenant que le ciel bleu et parmi nous et tout le tintouin=)

Hier je suis allée à la sortie de mon ancien lycée=) Ce fut si chouette, rveoir certaines bouilles, puis la pizzeria avec les amigos après et on s'est acheté un gros pot de glace Ben&Jerrys cookies assez délicieux =D

Lenny a dit…

Oh oui cela devait être chouette. Tu sais que je n'ai jamais vu la marche de l'Empereur (ni Slumdog millionaire, mais je ne vois jamais le quart de ce que je voudrais=))

Oh les messieurs biscuits... Si et c'est bien compliqué. Le weekend d emon anniversaire, mes amigotes m'ont sorti en boîte et forcément hein je vais en boîte 2 fois l'na et forcément je tombe sur un monsieur parfait à cheveux et à sourire. Et evidemment je perd mon portable en dansant avec lui et évidemment je ne peux pas garder contact avec. Enfin je l'ai retrouvé sur Facebook tout à l'heure mais je n'ose plus le rentrer, ça fait pile 2 semaines maintenant donc bon il doit même plus s'en souvenir. Mais bien sur ce n'ets pas tout, tu vois je n'ai rien vécu pendant 6 mois et là paf 18 ans c'ets la folie. Samedi dernier, je suis sorti avec le meilleur ami du copain à une amie, c'était vraiment chouette, il me fait mourir de rire, mais cette patate est encore dingue de sa copine et elle l'aime encore aussi et plutôt que de se remettre avec, il préfère une union libre, donc il souffre, elle souffre, et si je me met à m'attacher je suis bonne pour me cogner contre le lavabo. Donc je l'évite un peu, enfin ça va être difficile vu que je fais toutes mes soirées avec eux maintenant. Oh voui et pendant qu'on y est et que l'histoire est compliquée, une autre potine à moi est dingue de lui, enfin je ne te dis pas dans quelle histoire je me suis fourrée. Je déteste sincérement les garçons, ils ont le don de tout compliquer.

Enfin bref, sinon il fait si beau que j'ai déjà pas mal bronzé =D Je compte els jours pour mon concert de Franz Ferdinand en me demandant bien ce que je vais pouvoir porter (on sait jamais si Alex a envie d eme faire un enfant=))
Oh samedi dernier j'ai acheté des vyniles 2 45 tours un de Bowie sur des textes de Bertol brecht =D et un de Roxy Music et 3 33 tours un de Patti Smith, un duo de Jagger et Bowie et My sweet lord de Georges Harrison tout ça pour la modique somme de 14 euros=)

Bonne nuit ma chère=)

Lenny a dit…

Haha peptidique=) Tu as donc tout découvert de ces chères petites merveilles =D Ca me rappelle l'année dernière tiens, la fin d'année les révisions pour le bac,le soleil,ya pas à dire les fins d'années ya rien de mieux =D J'ai hâte qu'elle arrive enfin même si depuis 3 semaines ça en a un avant gout =D

Sinon tu as eu tout juste pour les noms de mes vyniles. Tu es vraiment magique!

Oui j'y avais pensé au concert de Fersen et comme une idiote je n'ai pas demandé comment fut-ce =D Alors ce fut un peu l'évidence non d'être avec elle?

Personnellement je compte els jours pour l'arrivée de Marjo et Yom, il reste tellement peu mais ça va me ressourcer, j'étouffe sincérement sans eux 2, ça fait un 1 an que je n'ai pas vu Yom et 9 mois pour Marjo on a rarement fait aussi long depuis la première fois. Bref=)

J'espère que tes révisions de bio mise à part tu vas bien,tu as rebientot des exams?

Bisous, l'amie

Lenny a dit…

Raconte moi donc Amsterdam (et ses Marins=)) et cette histoire de carte postale qui m'intrigue tellement =)

Je t'embrasse en attendant le récit de tes grandes aventures=)

Lenny a dit…

Ohh ce cher Avedon =D

Et bien ce voyage fut bien merveilleux j'ai l'impression =) J'avais passé une journée à Amsterdam en rentrant de Stockholm il y a 3 ans, ce qui m'avait le plus surprise c'était le nombre de gens à vélo à vrai dire=), enfin déjà en Suéde ça m'avait impressionnée.
Le Nouveau de PJ Harvey est bien? je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter=)


Oh mes vacances et bien je me repose pas mal parce que j'ai fini le mois de mars complétement sur les rotules et je tente désespérement de mettre de l'ordre dans ma vie (ce qui n'est pas simple) et d'organiser mes 18 ans (ce qui l'est encore moins). Non parce que tu aurais idée toi de combien de nourriture et de croissants prévoir pour entre 40 et 50 personnes? Non parce que moi et les chiffres à la base c'est pas le grand amour=)

Ce qui est assez amusant en ce moment c'est que ma soeur est au Mexique (voyage scolaire, je la déteste) et mon frère chez son Amoureuse pour 3 jours) donc je me retrouve pour la première fois depuis 15 ans fille unique et c'est assez amusant en réalité, reposant presque d'ailleurs=) Et je peux manger des courgettes à tous les repas =D


Oh je ne t'ai aps raconté le concert de franz Ferdinand =) Ce fut magique, j'ai retrouvé des Messieurs merveilleusement cool qui étaient au concert d'Adam Green et ce fut génial de passer les 3h d'attente avec eux à parler de tout ce que j'aime musicalement et que personne ne connait d'ordinaire=)Puis un concert assez génial, ils ont tellement la patate d'être là que c'ets communicatif (et ça change d'Oasis haha=)) et le rappel, ils nous ont fait que les morceaux un peu plus électro en partant dans des solos et des impros de bien 10 min chacune sur Outsiders, What she came for, lucid dreams et Can't stop feeling.
Puis on les a attendu une heure dehors avec de nouveaux mes amigos d'Adam green, dont un cal qui m'a fait mourir de rire en me disnats que mes yeux l'avaient tellement marqué qu'il m'avait vu ailleurs qu'au concert d'Adam et son "Je sais! tu fais suédois à la fac" était assez hilarant=) Puis Bob est arrivé=) Adorable et avec une bouille toute mignonneOn lui a donné une lettre qu'on avait écrit pour le groupe durant l'attente, puis Nick! Oh Nick est tellement drôle et il est resté bien un quart d'heure avec nous=) Et C'était adorable quand il a vu sa photo sur le magazine que je lui faisais signer "Oh it's me!" "Of Course Nick" "I'm so hot" =D Puis Paul a disserté je ne sais combien de temps sur l'intérét d'avoir des chaussures verts fluo pour jouer de la batterie =) Et finalement Alex ets arrivé. TellementAlex Kapranos quoi. Adorable, drôle, simple, affreusement séduisant aussi. A mon "Last but no least, Alex" il m'a gratifié d'un de ces sourires, mon dieu ça rivalise avce celui de Carlito le 28 Août=) Et je lui ai aprlé d enotr elettre qu'il m'a promis de lire avant de se coucher ce soir=) Il est resté bien 20 minutes, a hésité à venir finir la soirée chez un des mes deux amigos adamgreenestes et il est finalement parti se coucher. Et ha. C'était terriblement chouette.

Après les vacances je vais surement retrouvés les 2 bonhommes cités précédemment au concert des Noisettes. Tu le vis les Noisettes pour 5 euros? Moi je rate pas ça =D Enfin voilà j'ai tellement une vie cool en fait=)

Je t'embrasse amigote=)